A voir également:
- Windows xp sp2???
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Ça dépend vraiment des machines. Certains disent qu'il faut l'installer immédiatemment après l'installation de Windows. Perso, j'ai eu beaucoup de pb avec les machines ou je l'ai essayé, je ne le mets plus.
Donc à toi de tester...
Ça dépend vraiment des machines. Certains disent qu'il faut l'installer immédiatemment après l'installation de Windows. Perso, j'ai eu beaucoup de pb avec les machines ou je l'ai essayé, je ne le mets plus.
Donc à toi de tester...
Il faut installer le SP2 sans quoi ton windows sera vulnerable et tout antivirus +anti-spywares/trojans + firewall ne serviront à rien car le SP2 renforce grandement la securité de windows en corrigeant notemment plusieurs failles de securité.
L'installation du SP2 a pu dans certains cas poser des pbs d'incompatibilités avec certains logiciels installés. Dans ce cas, il suffit de reinstaller Windows en formatant, puis d'installer à la suite le SP2 sur ce windows fraichement installé.
Je sais c'est galere de tout reinstaller, mais le choix est simple:
-installer le sp2 quitte à tout formater pour par la suite etre un peu plus tranquille
-etre à la merci d'un virus exploitant une faille qui aurait pu etre corrigée opar le SP2.
...
L'installation du SP2 a pu dans certains cas poser des pbs d'incompatibilités avec certains logiciels installés. Dans ce cas, il suffit de reinstaller Windows en formatant, puis d'installer à la suite le SP2 sur ce windows fraichement installé.
Je sais c'est galere de tout reinstaller, mais le choix est simple:
-installer le sp2 quitte à tout formater pour par la suite etre un peu plus tranquille
-etre à la merci d'un virus exploitant une faille qui aurait pu etre corrigée opar le SP2.
...
merci bcp pr la reponse
je pense que je ne vais pas le mettre,trop de pbs.
a+
Faire une restauration juste avant comme ça on est sûr de retrouver exactement le même PC.