J'ai des tocs affreux et angoisser quand je sort de chez moi

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 janv. 2016 à 13:48
thefloflo64 Messages postés 650 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 22 janv. 2016 à 13:50
Bonjour j'ai des tocs affreux comme des phrase a répéter dans ma tete des phrase que je répéte oralement a ma famille ou mes amis ceux qui les dérange je peux repeter 2 a 3 fois les phrase oralement j'ai deja fait de la psychiatrie pendant pendant longtemps et je prend des médicament contre les toc, les angoisse et contre l'hyper activiter il y a un peu près 7 mois j'était bien j'était presque plus angoisser j'avait un peu des tocs et en plus de fumait mais depuis 6 moi j'ai plein de toc je suis anxieux un peu tout les jours et y a quelque jours que je suis très très angoisser et je n'arrive plus a rien faire je prend des médicament comme clozapine olanzapine ritaline mais depuis plusieurs moi ces médicament n'agisse presque plus alors si y a des gens qui sont comme moi n'hésitez pas a laisse un commentaire parce-que avec mes toc et mes angoisse je peux plus vivre normalement

1 réponse

thefloflo64 Messages postés 650 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 93
Modifié par Strumpfette le 22/01/2016 à 14:01
Bonjour,

Merci de poster votre message chez nos confrères.

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/


Cordialement,
Florian
0