Wifi

Fermé
Jeromeg8 - 9 janv. 2016 à 02:57
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 10 janv. 2016 à 01:30
Bonjour,

J'ai un problème : je travaille sur Windows XP avec une tour d'ordinateur (donc pas un portable).
J'ai le WIFI chez moi (bbox2) et je sais m'y connecter dans ma chambre avec mon smartphone, mais mon PC ne trouve pas me réseau alors qu'il trouve tous les autres.

Que puis-je faire ?
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
10 janv. 2016 à 01:30
bonsoir ,

Cliquer sur Démarrer / Exécuter , saisir cmd , et cliquer sur le bouton OK
Dans la fenêtre MS-DOS, saisir netsh int ip reset c:\resetlog.txt et appuyer sur la touche Entrée du clavier. (Si vous avez un message d'erreur avec "accés refusé ", il faudra changer de session et se mettre en mode Administrateur afin de pouvoir exécuter cette commande.)
Saisir ensuite la commande netsh winsock reset et appuyer sur la touche Entrée du clavier.
Redémarrer l'ordinateur.

ou bien :

(avec le cable eternet brancher)

regarder si vos pilotes sont à jour içi:
https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom
installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
si besoin aide
une fois fait la detection de l agent(detecter)
une page internet s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
les pilotes à mettre à jours s 'affiche
vous cliquer soit sur la ligne ou bien sur la petite fleche sur votre droite
puis vous enregistrer le fichier
vous fermer votre navigateur
et vous installer le pilote

regarder bien du pilote wifi (wirless)
0