Restauration Xp via master CD - Question
Claudius d'Utopia
Messages postés
426
Statut
Membre
-
Claudius d'Utopia Messages postés 426 Statut Membre -
Claudius d'Utopia Messages postés 426 Statut Membre -
Salut a tous et toutes.
Supposons qu'un jour je doive reinstaller xp via mes master cd.
Existe t il un moyen de sauvegarder avant ma Bdr ?
En la réinstallant , pourais-je me servir de mes programme 'installés sur mon 2° DD interne ?
NB: En réinstallant aussi les dossiers ajoutés lors de l'installation des logiciels dans mes documents/documents partagées et mes documents/documents partagées ?
Merci et a+
Existe t il un moyen de sauvegarder avant ma Bdr ?
En la réinstallant , pourais-je me servir de mes programme 'installés sur mon 2° DD interne ?
NB: En réinstallant aussi les dossiers ajoutés lors de l'installation des logiciels dans mes documents/documents partagées et mes documents/documents partagées ?
Merci et a+
A voir également:
- Restauration Xp via master CD - Question
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
1 réponse
Salut a tous et toutes.
En la réinstallant ma Bdr/Software, pourais-je me servir de mes programme 'installés sur mon 2° DD interne ?
Merci et a+
En la réinstallant ma Bdr/Software, pourais-je me servir de mes programme 'installés sur mon 2° DD interne ?
Merci et a+