Window xp msdose kevinsme piratere - Dernière réponse le 31 janv. 2007 3 réponses comment avoir msdose avec windows xpConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.1 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 azer salut il est installé dessus tous les programmes accessoires invites des commandes Réponse 2 / 3 kevinsme piratere Auteur oui mais comment faire pour le trouver Réponse 3 / 3 Petula Clark Je comprends pas tres bien mon collegue ta donner la réponse sinon tu dois te faire une disquette de demarrage pour pouvoir booter en DOS Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette probleme configuration wifi epson xp-225 sam099 où trouver le freecell du XP désolation Télécharger l'iso officiel de windows XP BPM29246 Jeux origine. freecell-solitaire -démineur- etc... XP ou W7 mandgio Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 azer salut il est installé dessus tous les programmes accessoires invites des commandes
Réponse 3 / 3 Petula Clark Je comprends pas tres bien mon collegue ta donner la réponse sinon tu dois te faire une disquette de demarrage pour pouvoir booter en DOS