Insatllé xp sur pc à partir d'un portable?

Fermé
Gervais le frog Messages postés 20 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007 - 27 janv. 2007 à 11:20
Gervais le frog Messages postés 20 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007 - 2 févr. 2007 à 09:10
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un petit problèm!! Bein oui, sinon je serais pas la!

Je viens d'acheter un ordinateur de bureau. Il est venu avec un clavier et souris sans fil et un écran.

Mon problèm c'est que windows xp n'est pas insatllé dessus. Donc c'est ce que je voudrais faire. Mais vu que c'est un clavier sans fil je n'est pas accés au commande pour l'installation vu que l'ordinateur ne reconnais pas le clavier encore.

J'ai un ordinateur portable et je voulais savoir si il était possible de me servir du portable (en tant que clavier ou branché le pc de bureau sur le portable) pour installé le systeme d'exploitation?

Merci d'avance pour votre aide.

Gervais le frog.
A voir également:

1 réponse

salut il faut aller dans le bios et passer tes port usb en !!!!pour qu'ils soit actifs c une manip a faire dans le bios
0
Gervais le frog Messages postés 20 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007 1
2 févr. 2007 à 09:10
merci , ca a marché!!!

Bonne Journée!!
0