Accéder aux fonctionnalités windows sous XP
loulaoula
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
loulaoula Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loulaoula Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je n'arrive pas à accéder aux fonctionnalités windows sous XP, quelqu'un peut-il me dire où elles se cachent ?
Pour être précise, je dois chercher .NET Framework 3.0 dans la liste et sélectionner la case visionneuse XPS (d'après ce que je peux lire comme aide) pour pouvoir retrouver la fonction d'impression de mon imprimante qui depuis peu me renvoie systématiquement à la fonction d'enregistrement de fichier *.xps au lieu d'activer l'impression que je lui demande.
MERCI pour votre aide.
Cordialement.
Je n'arrive pas à accéder aux fonctionnalités windows sous XP, quelqu'un peut-il me dire où elles se cachent ?
Pour être précise, je dois chercher .NET Framework 3.0 dans la liste et sélectionner la case visionneuse XPS (d'après ce que je peux lire comme aide) pour pouvoir retrouver la fonction d'impression de mon imprimante qui depuis peu me renvoie systématiquement à la fonction d'enregistrement de fichier *.xps au lieu d'activer l'impression que je lui demande.
MERCI pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Accéder aux fonctionnalités windows sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
tape sur la touche "windows" + r => dans le cadre qui s'est ouvert, tu tapes:
appwiz.cpl [tape enter]
Tu viens d'ouvrir la liste des programmes, sur la gauche, il devrait y avoir ce que tu recherches.
appwiz.cpl [tape enter]
Tu viens d'ouvrir la liste des programmes, sur la gauche, il devrait y avoir ce que tu recherches.
En clair, pourrait-on m'expliquer pourquoi mes demandes d'impressions échouent non pas sur mon epson xp 325 mais dans mes documents puis sur picasa où je dois bidouiller pour arriver à sortir une impression ?
Un avis avisé me comblerait !