Problème de bootage

Might -  
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à booter sur mon disque dur, même pas en mode sans échec. J'utilise un Dell, dual core, et j'ai un dualboot de windows xp pro; mais depuis un certains temps, je n'arrive pas à booter sur mon disque dur, quelqu'un peut il m'aider?

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   754

Bonjour Might :)

Il est vrai que cela risque de nous mettre en échec et mat … Néanmoins il vaut la peine de connaître un peu plus de détails … Pourrais-tu détailler ici si les deux OS sont installés sur un même DD ou sur des DD différents, Arrives-tu à démarrer l'un des OS et si oui lequel? Quel est le message d'erreur qui s'affiche? Le DD à partir duquel tu tentes de booter est-il reconnu dans le BIOS et si oui est-ce que les données qu'il y annonce sont correctes? Tout un tas de question, @Might :) Néanmoins il me semble judicieux de mieux cerner la situation pour s'engager ensuite dans la bonne voie :) En fonction et sur base de ces éléments complémentaires on saura où chercher l'erreur ;)

Je suis le sujet et j'attendrais ton retour d'infos :)

A+ et bon week-end à toi !
0