Formater sous vista pour passer à xp pro

Fermé
nano0742 Messages postés 79 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - 4 oct. 2007 à 17:46
nano0742 Messages postés 79 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - 4 oct. 2007 à 18:38
bonjour tout le monde!

J'ai récemment acheté un très bon pc avec malheureusement Windows vista préinstallé. Comme je m'y attendait, j'en ai eu vite mare ... Et j'ai décidé de revenir sous xp pro (pour ne pas dire coccinelle...). Donc je voudrai formater mon disque dur (en raid 1 pour info), qui a deux partitions principales: une ou les pilotes sont installées, et une ou il y a ce fameux OS.
Seul hic, je ne sais pas comment formater cette partition, car par le gestionnaire des disques on me dit que le système est installé dessus. J'ai pensé à télécharger partition magic 8 mais il n'a pas l'air d'être compatible avec vista...

Pourriez vous m'aider je ne m'en sort pluuuus?? xD

Merci beaucoup d'avance
a+++
A voir également:

2 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 433
4 oct. 2007 à 17:58
slut


Comme je m'y attendait, j'en ai eu vite mare

La je peux te comprendre, vista n'est qu'un fiasco :

. Et j'ai décidé de revenir sous xp pro

La aussi, je te comprends, mais ce n'est pas si simple que cela de basculer sur le xp pro...

pour ne pas dire coccinelle...
Tu as bien fait de le préciser, coccinelle. n'est pas xp pro, c'est un leurre, un crack, un geant trojan, et j'en passe...

conseille gratuit et sans risques = Garde vista, crées toi une machine virtuelle, et passe sur KuBuntu...
Si tu es pas trop loin d'un marchand de journaux, je te conseille d'acheter le micro hebdo n°494 pour 1€80, c'est rien comparé aux <> galéres que tu risques d'avoir, ce numéro parles de cela, installer un autre os sous vista, mais sans danger et légal..
Jte laisses réfléchir la dessus....
0
nano0742 Messages postés 79 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011
4 oct. 2007 à 18:38
Ben déjà merci de ta réponse lol
Je croit que je vais acheter ce micro-hebdo ça va bien me servir je pense...
Et enfin en ce qui concerne xp coccinelle, je ne veut pas trop prendre de risque alors je croit que je vais abandonner et rester sur xp pro si tu dit que c'est un crack, un ... lol
Je vous recontacte après l'achet
Merci encore espion!
a+
0