Installer XP à la place de Vista...

Fermé
Jeff0 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 - 7 mai 2007 à 15:59
 beni - 4 oct. 2007 à 16:06
Bonjour..

J'ai fais l'acquisition d'un portable HP Pavillon dv9000..

Caractéristique :

Processeur : Intel Core(TM)2 CPU T5500 @ 1,660Ghz 1,660Ghz
Mémoire vive : 1022 Mo
HDD : SATA 160Go

Système d'exploitation : 32Bit Vista édition familiale prémium d'origine...

J'aimerais installer XP dessus car je préfère, j'ai des programmes à installer qui ne sont pas reconnu par vista :(

C'est un disque dur SATA de 160Go !!!

Aucun lecteur de disquette pour copier le driver qui permettra à XP de reconnaitre le disque dur SATA..

Pouvez vous s'il vous plais m'aider a installer XP sur cet ordinateur ?

D'avance je vous remercie!
A voir également:

4 réponses

salut,

je ne te conseille pas d'installer xp à la place de vista car ton pc est fait pour fonctionner avec vista.

De plus tu risque d'avoir une perte considérable de tes performances et peut être des problèmes de compatibilité
0
Jeff0 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 2
8 mai 2007 à 12:17
Pourtant il y en a qui l'on fait et ne m'ont pas dit que ça avait altéré la performance du portable !!!

Je ne sais même plus lire de fichier avi ou divix, il me dit a chaque fois que Windows media player c'est arrêter ou même si j'ai mis un autre log pour les lire il me dit les mêmes trucs et pourtant les codecs sont installer !!!

Pourquoi n'avons nous pas le droit de choisir si on veut Vista ou XP ???

J'ai la version ultimate est ce que j'aurais moins de problème si je l'installe ?

Merci pour le suivit !!!
0
je ne pense pas que sa va alterer koi ke ce soit au contraire vista bouffe bocoup sans r1 faire!!!
xp beaucoup moins et fait tout autant ....
0
je ne pense pas que sa va alterer koi ke ce soit au contraire vista bouffe bocoup sans r1 faire!!!
xp beaucoup moins et fait tout autant ....
0