Logiciel xp compatible avec vista

oceane -  
windied Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un portable hp compact avec le système vista. Je n'arrive pas à installer mon imprimante sur mon portable. Cette imprimante fonctionne sur mon autre PC HP sous windows XP. J'aimerai l'utiliser sur mes deux ordinateurs. Pour les logiciels sur CD je n'arrive pas à les installer sur mon portable car ils sont tous compatibles XP Comment faire ?
A voir également:

1 réponse

windied Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Vous pouvez tenter d'executer le programme d'installation en mode de compatibilité (clic droit sur le fichier setup / propriété / compatibilité)
Vous pouvez aussi tenter d'executer le programme d'installation en mode administrateur (clic droit sur le fichier setup / executer en tant qu'administrateur)
En derniere solution vous pouvez vous rendre sur le site du constructeur de votre imprimante et regarder s'il a sorti de nouveaux pilotes pour votre imprimante compatibles avec Vista.

Quelle est la marque et le modèle de votre imprimante?
0

Discussions similaires