Retrouver XP origine USINE DELL

biot75 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
biot75 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

HISTORIQUE: Virus + écran noir + docteur . J'emprunte une version originale XP pro à un ami pour effectuer un travail urgent.
aujourd'hui ne voulant pas activer cette version empruntée je voudrais retrouver l'installation "usine" dell l'integre ( XP familiale), je n'ai donc pas de cd.
Si je restaure "usine" je vais perdre toutes mes données? (je n'ai pas de disque externe)
QUESTION ESSENTIELLE: Si je désintalle l'actuelle XP pro non activée, vais je retrouver automatiquement mon systéme d'exploitation original sans avoir eu besoin de restaurer?????????? Ordinateur de bureau - Dimension DELL 5150 -

Pas au point en informatique...........mais j'apprens vite merci à tous Martine
A voir également:

2 réponses

Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Salut,

logiquement non, car lorsque tu as emprunté ton windows, tu as sans doute effacé toutes les données de ton ancien OS (meme si non activation, puisqu' il y a eu formatage).... En revanche, tu peux toujours retrouver ton pc avec ton option " sortie d' usine ".

Bon courage.
0
biot75 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à toi martine
0