Mise en veille RAPIDE XP ne fonctionne plus

Fermé
HUGUESTC34 - 9 oct. 2007 à 17:36
 HUGUESTC34 - 9 oct. 2007 à 22:46
Bonjour,

Depuis 6 mois au moins, j'utilise la mise en veille rapide de mon PC de bureau sous XP Pro. Depuis quelques jours la mise en veille rapide ne fonctionne plus, alors que la mise en veille prolongée fonctionne !
Je dispose d'un double boot sous WIN2K Pro et XP Pro, sous WIN2K tout fonctionne parfaitement, ce n'est donc pas un problème de bios ou de hardware...
Si quelqu'un a eu un problème similaire, merci de m'en informer. ( la modification des tailles de mémoire virtuelle , en plus ou en moins, en manuel ou automatique, n'y changent rien)

Hugues
A voir également:

2 réponses

RESOLU !
FINALEMENT, IL FALLAIT SE DOUTER D'UNE MODIFICATION LOGICIELLE POUR CE PROBLEME DE VEILLE !
J'ai observé qu'en sortant du mode de veille prolongée, qui lui fonctionnait toujours, une erreur sur un périphérique USB apparaissait.
Pourtant, aucun périphérique USB n'avait été rajouté... sauf qu'ayant l'adaptateur USB sur la prise PS2 de l'unité centrale qui c'était légèrement déboîtée, j'ai eu une "panne" de souris. J'ai donc réinstallé le driver, sans succès... c'est pourtant celui-ci qui a posé problème (mw9791fra.exe de LOGITECH). De plus, je m'étais aperçu que ce driver n'amenait vraiment pas grand chose de plus par rapport à celui mis par XP, hormis l'état des piles peut-être et ce problème de mise en veille rapide !
Voilà, merci Hugues...
A+
1
RESOLU !
FINALEMENT, IL FALLAIT SE DOUTER D'UNE MODIFICATION LOGICIELLE POUR CE PROBLEME DE VEILLE !
J'ai observé qu'en sortant du mode de veille prolongée, qui lui fonctionnait toujours, une erreur sur un périphérique USB apparaissait.
Pourtant, aucun périphérique USB n'avait été rajouté... sauf qu'ayant l'adaptateur USB sur la prise PS2 de l'unité centrale qui c'était légèrement déboîtée, j'ai eu une "panne" de souris. J'ai donc réinstallé le driver, sans succès... c'est pourtant celui-ci qui a posé problème (mw9791fra.exe de LOGITECH). De plus, je m'étais aperçu que ce driver n'amenait vraiment pas grand chose de plus par rapport à celui mis par XP, hormis l'état des piles peut-être et ce problème de mise en veille rapide !
Voilà, merci Hugues...
A+
0