Probleme mon xp est bloqué a la page d'activa fx-1 - Dernière réponse le 7 oct. 2007 1 réponse Bonjour, Bonjour, j ai dépassé les 30 jours avant l'activation et au demarage m'oriente de suite vers la fenetre d'activation. Que puis-je faire?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 cath. Tu n'as plus qu'à suivre les consignes Rentrer la clef Si cela ne fonctionne pas tu suis la procédure de l'activation par téléphone : il s'agit d'un serveur vocal (c'est grtuit) et tu te laisses guider Maintenant si ton Xp est "cracké" t'as pas beaucoup de solution Discussions similaires mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite 89pierrot! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 cath. Tu n'as plus qu'à suivre les consignes Rentrer la clef Si cela ne fonctionne pas tu suis la procédure de l'activation par téléphone : il s'agit d'un serveur vocal (c'est grtuit) et tu te laisses guider Maintenant si ton Xp est "cracké" t'as pas beaucoup de solution