Démarrage sans le mot de passe administrateur
Fermé
Ludo92400
-
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
la mairie de ma ville a changé son parc informatique et a donné de nombreux PC via un site internet de dons. J'ai récupéré trois PC mais je ne peux les utiliser car je suis bloqué sans le mot de passe administrateur.
Comment puis-je faire ?
Je précise bien que je n'ai pas volé ses PC, c'est un don et je cherche juste à pouvoir les utiliser. D'avance merci
Ludo
la mairie de ma ville a changé son parc informatique et a donné de nombreux PC via un site internet de dons. J'ai récupéré trois PC mais je ne peux les utiliser car je suis bloqué sans le mot de passe administrateur.
Comment puis-je faire ?
Je précise bien que je n'ai pas volé ses PC, c'est un don et je cherche juste à pouvoir les utiliser. D'avance merci
Ludo
A voir également:
- Démarrage sans le mot de passe administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut faire une demande à la mairie de la ville.
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe ou pour contourner les droits d'administrateur.
--> Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe
Il faut faire une demande à la mairie de la ville.
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe ou pour contourner les droits d'administrateur.
--> Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe