Restauration système impossible
Reinedeseptembre
Messages postés
663
Statut
Membre
-
Reinedeseptembre Messages postés 663 Statut Membre -
Reinedeseptembre Messages postés 663 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait trois restaurations différentes que je tente et toujours le même message: "la restauration n'a pas pu être faite".
Avez-vous une idée du problème?
Merci d'avance
Reine
Cela fait trois restaurations différentes que je tente et toujours le même message: "la restauration n'a pas pu être faite".
Avez-vous une idée du problème?
Merci d'avance
Reine
A voir également:
- Restauration système impossible
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
2 réponses
Bonjour,
Par ailleurs, il n'y a peut-etre pas de point de restaurations antérieurs (s'il s'agit de XP ou de Vista et que cela ne concerne pas la restauration à l'état d'usine)
Cordialement
Par ailleurs, il n'y a peut-etre pas de point de restaurations antérieurs (s'il s'agit de XP ou de Vista et que cela ne concerne pas la restauration à l'état d'usine)
Cordialement
Si ces points de restauration apparaissent et ne sont pas accessibles, je n'ai pas d'explication, mais il me semble anormal qu'ils soient aussi fréquents car XP n'en propose plus depuis quelque temps et Vista n'en générait que pour les correctifs, assez espacés quand même, sauf paramétrage par l'utilisateur.
Je pense qu'il vaudrait mieux réinstaller à partir du DVD d'origine quitte à réinstalle la dernière mise à jour globale par windows update et les logiciels. Il faut impérativement au préalable sauvegarder ses dossiers personnels.
Il conviendrait également de vérifier l'état de son disque dur et de débrancher rous les périphériques pour supprimer l'hypothèse d'un équipement défectueux.
Je pense qu'il vaudrait mieux réinstaller à partir du DVD d'origine quitte à réinstalle la dernière mise à jour globale par windows update et les logiciels. Il faut impérativement au préalable sauvegarder ses dossiers personnels.
Il conviendrait également de vérifier l'état de son disque dur et de débrancher rous les périphériques pour supprimer l'hypothèse d'un équipement défectueux.
Bon, alors, vu ce que vous me dites, je vais refaire un essai avec un point de restauration très antérieur, puis j'abandonne.
Je voulais restaurer, car depuis deux jours, je ne peux plus me connecter, sur ce pc uniquement, à un jeu de scrabble en ligne...
Je n'ai rien modifié sur mon pc, donc c'est une énigme.
Merci pour vos réponses.
Reine
Je voulais restaurer, car depuis deux jours, je ne peux plus me connecter, sur ce pc uniquement, à un jeu de scrabble en ligne...
Je n'ai rien modifié sur mon pc, donc c'est une énigme.
Merci pour vos réponses.
Reine
J'ai essayé en mode sans échec et c'est pareil, la restauration bloque à environ 20% de "restauration fichiers".