Redémarrage en boucle et écran bleu.
mandeville1694
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour mon ordinateur à un problème que je ne peux régler sans votre aide :) !!
Je possède un Panasonic TOUGHBOOK CF-51
Le problème est que mon ordinateur est pris dans un boucle de redémarrage qui aboutit par un écran bleu qui ne reste que 1-3 secondes avant de refaire le même manège !!
Que faire :( Jai tout essayer : mode sans échec.. mode sans échec avec prise en charge réseau .. invite de commandes en mode sans échec.. dernière bonne configuration et démarrer windows normalement !!
Merci :)
Je possède un Panasonic TOUGHBOOK CF-51
Le problème est que mon ordinateur est pris dans un boucle de redémarrage qui aboutit par un écran bleu qui ne reste que 1-3 secondes avant de refaire le même manège !!
Que faire :( Jai tout essayer : mode sans échec.. mode sans échec avec prise en charge réseau .. invite de commandes en mode sans échec.. dernière bonne configuration et démarrer windows normalement !!
Merci :)
A voir également:
- Redémarrage en boucle et écran bleu.
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
bonjour ,
si vous avez le cd de windows xp suivre ce tuto :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/3247-reparer-windows-xp
ou bien essayer f8 au démarrage puis avec invité des commandes taper:
chkdsk c: /f/r puis entrer clavier
espace entre chkdsk et c
espace entre : et /
c 'est assez long.
si vous avez le cd de windows xp suivre ce tuto :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/3247-reparer-windows-xp
ou bien essayer f8 au démarrage puis avec invité des commandes taper:
chkdsk c: /f/r puis entrer clavier
espace entre chkdsk et c
espace entre : et /
c 'est assez long.