Comment vider mon eepc?
novice 33
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
novice 33 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
novice 33 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un eepc que je voudrais donner à une petite nièce, mais comment le vider de son contenu? J'ai commencé à supprimer manuellement ;-( ma messagerie, mais c'est galère...
Quel est le moyen (simple si possible) pour le rendre "prêt à l'emploi" sans mes petits secrets?
Merci de votre aide et bonne fin de we.
Quel est le moyen (simple si possible) pour le rendre "prêt à l'emploi" sans mes petits secrets?
Merci de votre aide et bonne fin de we.
A voir également:
- Comment vider mon eepc?
- Comment supprimer une page vide sur word - Guide
- Comment vider le cache d'une application - Guide
- Comment vider une clé usb - Guide
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
- Comment vider la corbeille de whatsapp - Forum Gmail
2 réponses
Salut
Le meilleur moyen c'est de faire une restauration d'usine, histoire de le remettre dans l'état du jour d'achat.
La méthode est indiquée dans le manuel, disponible sur le site d'Asus avec le modèle exact de ce EeePc.
Le meilleur moyen c'est de faire une restauration d'usine, histoire de le remettre dans l'état du jour d'achat.
La méthode est indiquée dans le manuel, disponible sur le site d'Asus avec le modèle exact de ce EeePc.
Merci Scarface 72.
J'ai retrouvé l'emballage+ manuel+ cd :-)
Je regarderai ça demain car je suis fatiguée ( je n'ai plus 20 ans, ni 30, ni... Lol ).
Si j'ai un problème, je me permettrai de revenir sur le forum. Dans le cas contraire, j'indiquerai que mon problème est résolu ( je l'espère ).
Bonne soirée. :-)
J'ai retrouvé l'emballage+ manuel+ cd :-)
Je regarderai ça demain car je suis fatiguée ( je n'ai plus 20 ans, ni 30, ni... Lol ).
Si j'ai un problème, je me permettrai de revenir sur le forum. Dans le cas contraire, j'indiquerai que mon problème est résolu ( je l'espère ).
Bonne soirée. :-)
Oui, Google est mon ami, la preuve est ma,démarche de poser ma question sur CCM ;-)
Je vais donc chercher le manuel de mon eee Pc sur le net.
Bonne soirée.
Le site de support d'Asus c'est là: https://www.asus.com/fr/support