Bug dans le raspptp.sys...
Fermé
François
-
28 mars 2016 à 12:16
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2025 - 28 mars 2016 à 21:46
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2025 - 28 mars 2016 à 21:46
Bonjour,
Je suis pris avec un bug dans le raspptp.sys sur mon ordi dans WXP que je n'arrive pas à régler, c'est un driver de WXP qui ne load pas correctement et je n'arrive pas à trouver une mise-à-jour du driver. Quelqu'un a une solution? Merci.
François
Je suis pris avec un bug dans le raspptp.sys sur mon ordi dans WXP que je n'arrive pas à régler, c'est un driver de WXP qui ne load pas correctement et je n'arrive pas à trouver une mise-à-jour du driver. Quelqu'un a une solution? Merci.
François
A voir également:
- Bug dans le raspptp.sys...
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Facebook rencontre bug - Forum Facebook
- Bug snap message invisible - Forum Snapchat
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
1 réponse
didmed
Messages postés
2668
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2025
752
28 mars 2016 à 21:46
28 mars 2016 à 21:46
Salut.
Essaies une commande "sfc/scannow" (vérification des fichiers système protégés):
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/431-sfc-scannow-verifier-les-fichiers-systemes
ouvrir une invite de commande cmd en étant administrateur
taper: sfc/scannow
Puis, en Mode sans échec avec prise en charge réseau, utilises Malwarebytes, ADW Cleaner et ZHP Cleaner
Puis redémarrage normal: scan de l'anti-virus (à jour)
Et ensuite test du PC
@+
Essaies une commande "sfc/scannow" (vérification des fichiers système protégés):
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/431-sfc-scannow-verifier-les-fichiers-systemes
ouvrir une invite de commande cmd en étant administrateur
taper: sfc/scannow
Puis, en Mode sans échec avec prise en charge réseau, utilises Malwarebytes, ADW Cleaner et ZHP Cleaner
Puis redémarrage normal: scan de l'anti-virus (à jour)
Et ensuite test du PC
@+