Message erreur Interet Explorer
erev81
Messages postés
25
Statut
Membre
-
LeYaude Messages postés 307 Statut Membre -
LeYaude Messages postés 307 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le message suivant qui apparait quand je veux reguarder une vidéo incorporée dans un blog ou site internet autre que Youtube,
par exemple quand je vais sur le site de canalplus, pour reguarder les videos des Guignoles ce message apparait.
et je ne peux pas reguarder ma video!
le problème n'est pas la présence du message ou comment le faire disparaitre, mais à quelle erreur est du se message?
j'ai essayé de paramétrer Internet Explorer afin de permettre à activeX de fonctionner sans qu'il soit bloqué, mauis rien n'y fait...toujours le même message d'erreur.
merci de votre aide.
J'ai le message suivant qui apparait quand je veux reguarder une vidéo incorporée dans un blog ou site internet autre que Youtube,
par exemple quand je vais sur le site de canalplus, pour reguarder les videos des Guignoles ce message apparait.
et je ne peux pas reguarder ma video!
le problème n'est pas la présence du message ou comment le faire disparaitre, mais à quelle erreur est du se message?
j'ai essayé de paramétrer Internet Explorer afin de permettre à activeX de fonctionner sans qu'il soit bloqué, mauis rien n'y fait...toujours le même message d'erreur.
merci de votre aide.
A voir également:
- Message erreur Interet Explorer
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Problem with this webpage, might prevent it from being displayed properly or functionning properly, in the futur you can display this message by double clicking the warning icon displayed in the Status Bar
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
LINE:1
CHAR:114
ERROR: Object doesn't support this property or method
CODE:0
URL: https://www.canalplus.com/