Achat Xp familial

charlylaspirant Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KuKrApOk59 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais racheter un cd d'xp, j'aimerais ce que signifie la mention OEM ? (organisme Electroniquement Modifié ?). Le SP2 y est-il véritablement ?

Merci pour vos réponse

Charlylaspirant
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

OEM, en français approximatif veut dire qu'il s'agit de logiciels mis à la disposition des monteurs par leurs fabricants, contrairement à la boite vendue directement par le dit fabricant. C'est Kif kif à part le prix des boites qui est supérieur.

Pour le SP2 je ne sais pas, s'il est mentionné dans l'emballage, il doit y être sinon aucun problème le SP2 XP est téléchargeable sur le net et sur le site Microsoft..
0
charlylaspirant Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour Gounina,

Je vous remercie de votre réponse. D'après ce que vous me dites, il s'agit d'une version qui ressemble "kif-kif" à XP familial. En revanche, pouvez-vous,s'il vous plait, me dire si c'est une version intégrale et si en cas me confirmer qu'en cas d'absence du SP2, son téléchargement sur Microsoft est bien gratuit.

Merci d'avance

Charlylaspirant
0
KuKrApOk59 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

C'est une version intégrale
Il y a juste une différence d'emballage

L'OEM c'est juste le CD dans une pochette, et un autocollant dessus avec le Sérial
Donc pas de doc etc ...

Pour les updates, elles sont effectivement gratuites
0
charlylaspirant Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

y compris le centre d'aide et de support ?
0
Utilisateur anonyme

Tout Compris TTC....
0

Merci beaucoup !
0
KuKrApOk59 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Penses a mettre ce topic comme "resolu" :-D
0