Je n'ai plus de son

betiote Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
betiote Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'ai plus de son sur mon pc
je pense que j'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas ! mais quoi ?

1 réponse

1. jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 259

réinstaller le pilote de votre carte son.
    Allez dans le gestionnaire de périph, ligne contrôleur audio et donnez nous le nom de la carte

ou bien donnez les références exactes du pc
    0
    1. betiote Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas exactement ce que vous voulez d’où mon pseudo
      j'ai trouvé ça
      cmi8738/c3dxpci Audio device
      0
    2. jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 259

c'est là https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=25323

cliquez sur téléchargement au bas de la page puis enregistrez sur le bureau
      cliquez ensuite sur le fichier pour installer le pilote
      0
    3. betiote Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir merci de votre aide , j'ai fais ce que vous m'avez dis , je vais vérifié demain si ça fonctionne
      je vous tiens au courant
      bonne soirée
      0
    4. betiote Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ça n'a pas l'air de fonctionner
      ca me dit que ma carte graphique est bloqué qu'elle tourne dans une boucle infinie
      mon pc est foutu ?
      0