ERREUR démarrage XP ( File setupdd.sys could not be loaded...)

magicsystem Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
magicsystem Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je démarre mon ordi au bout de quelque minute ce message apparaît
( Starting windows preinstallation environment...)

Et ensuite cela se poursuit par:

(File setupdd.sys could not be loaded. the error code is 4132
Setup cannot continue. Press any key to exit. )

voila je ne sais pas quoi faire, merci d'avance pour votre aide ;)
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

1
magicsystem Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

cela pourrait venir du disque dur ?
0
magicsystem Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'ai changer le disque dur mais maintenant Windows redémarre en boucle et marque chargement des fichier... une idée ?? :))
0

help ???
0
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

il te faudrait une installation de windows xp et faire réparer
0

Comment puis je faire? merci
0
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

comment ta changer le disque dur ?
clonage, copie, autre disques dur, autre windows ?

télécharger une installation de windows xp légalement je sais pas xD
0

j'ai pris sur un autre ordi qui est lui windows 7
0