Flash player

JBB86 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
je n'arrive pas à télécharger adobe flash player 22 avec windows xp 2000. Merci de m'aider JBB

5 réponses

1. JBB86 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais ça marche pas! ça m'indique échec de l'installation!! mon navigateur est opéra j'ai essayé aussi sur internet explorer ça marche pa non plus
    0
  2. pistouri Messages postés 19010 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 726

fermer le navigateur opéra ou autres,attendre 1 ou 2 minute, le temps que le processus s 'arrête avant de lancer l 'installation d 'adobe flash player.
    0
  3. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Bonjour,

Si le problème persiste, essaie la version hors ligne --> Flash Player
    0
    1. JBB86 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toujours pas possible de télécharger flash player merci de votre aide
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Télécharge-le à partir d'un autre pc
    Met-le sur une clé usb
    Transfère-le sur le pc
    Essaie de l'installer.
    0