Mot de passe Wi-Fi
coupe-de-feu
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lulu69 Messages postés 4321 Statut Membre -
Lulu69 Messages postés 4321 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Donc voilà, je suis sous Windows XP et mon ordinateur est connecté à mon réseau Wi-Fi.
Le problème c'est que j'ai perdu le mot de passe de la Wi-Fi, je voulais savoir si Windows enregistre ce genre de mdp, si oui comment le récupérer?
J'ai déjà consulté plusieurs forums mais en vain, ils proposent tous des solutions pour Windows 7,8 et 10.
Merci de bien vouloir m'aider :)
Donc voilà, je suis sous Windows XP et mon ordinateur est connecté à mon réseau Wi-Fi.
Le problème c'est que j'ai perdu le mot de passe de la Wi-Fi, je voulais savoir si Windows enregistre ce genre de mdp, si oui comment le récupérer?
J'ai déjà consulté plusieurs forums mais en vain, ils proposent tous des solutions pour Windows 7,8 et 10.
Merci de bien vouloir m'aider :)
A voir également:
- Mot de passe Wi-Fi
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Salut,
Oui Windows enregistre ce mot de passe ... et de façon pas très sécurisée ...
Clique de droite sur l'icône de ton wi-fi, ensuite clique normal sur "ouvrir le centre réseau et partage", clique normal sur "modifier les paramètre de la carte", ensuite double clique sur ta carte réseau sans fil, ensuite clique normal sur "propriété sans fil" clique sur l'onglet sécurité et coche afficher les caractères.
Voilà, aussi simple que bonjour ...
Bonne continuation
Oui Windows enregistre ce mot de passe ... et de façon pas très sécurisée ...
Clique de droite sur l'icône de ton wi-fi, ensuite clique normal sur "ouvrir le centre réseau et partage", clique normal sur "modifier les paramètre de la carte", ensuite double clique sur ta carte réseau sans fil, ensuite clique normal sur "propriété sans fil" clique sur l'onglet sécurité et coche afficher les caractères.
Voilà, aussi simple que bonjour ...
Bonne continuation