[Win XP] Pilote Modem HSP56 micromodem

DR. BEL -  
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

je cherche depuis longtemps un pilote pour mon modem hsp56 micromodem de PC TEL, j'ai du mal à le trouver.

j'ai la version win2000, qui marche sur une version de winXP mais pas l'autre (j'ai 2 diques durs avec 2 Win XP).

driverguide, le site, ne l'offre plus gratuitement, seulement aprés enregistrement.

merci
A voir également:

4 réponses

vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   975

salut!
je t'en ai trouvés pout 2000 et XP!
ftp://vieuxpc.homeftp.net/HSP_UniDriverSoftware_Win2kXP.zip
1
toto

Ca va faire deux heures que je cherche ce fichier à la C**, donc c'est avec gratitude que j'écris ce mot de gratification!
0
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   975

0

0

0

salut DR. BEL!
je t'en ai trouvés et tu pourras les télécharger ici:
ftp://vieuxpc.homeftp.net/Pctelhsp.zip
0

0
Santana

Bonjour, je je cherche depuis longtemps un pilote pour mon modem HRP 56 MR(SIS) micromodem de PC , j'ai du mal a le trouvé .
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487

Bonjour,

Pour information le système d'exploitation Windows XP n'est plus maintenu par Microsoft ( car 13 ans de vie).

Pilote concernant votre modem, voici le lien :
https://download.cnet.com/HSP56-MicroModem/3000-2109_4-150649.html

L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle
0