Clé produit ??

Utilisateur anonyme -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Après un problème avec mon ordi et Après plusieurs manip, j'ai réussi à ce que l'installation de windows xp pro sp3 se déroule bien ; le souci que j'ai c'est que j'arrive à un moment où ça me demande la clé du produit et je me rends compte que j'ai acheté le cd mais y a pas la clé. Donc comment je peux faire pour continuer l'installation ?
J'ai eu beaucoup de mal à faire partir l'installation, car j'ai dû acheter ce cd car j'l'avais pas et mon ordi m'avait lâché je ne pouvais plus aller sur windows !
Donc voilà merci à ceux qui pourront m'aider !

A voir également:

1 réponse

artus36

Bonjour, un CD sans la clé ? C'est une version piratée alors. Pour poursuivre tu n'as pas le choix, tu dois retrouver ta clé de produit.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Tu as installé windows sur le pc qui avait déjà windowsxp?
Dans ce cas ne vois tu pas une étiquette avec la clé dessus?
0
Utilisateur anonyme > cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,
Non dsl pas d'étiquette !
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > Utilisateur anonyme

Nous aussi sommes dsl mais pas tant que toi sûrement.
0