Comment formater un pc sous xp professionnel bloqué par admin ?
RominCONCA
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Experimentjunior -
Experimentjunior -
Bonjour, voila je vous explique mon cas .
Ma mère a réccupéré un pc parmi des dizaine que son entreprise allé jeter, et malheureusement il est bloqué par un compte administrateur avec mot de passe, et lorsque je passe par le mode sans echec ils me demandent toujours se fameux code, et le mode ou l'on rentre les commandes "cd reboot" :-/ ne se lance pas du moins me réoriente automatiquement vers le demarrage de windows et je retombe sur l'ecran administrateur et mot de passe .
Comment pourrais-je formater, rebooter, reinitialiser, windows xp pro en "contournant" l'admin ?
ordi tourne sous :
Windows XP professional 1-2 CPU OEM Software
Ma mère a réccupéré un pc parmi des dizaine que son entreprise allé jeter, et malheureusement il est bloqué par un compte administrateur avec mot de passe, et lorsque je passe par le mode sans echec ils me demandent toujours se fameux code, et le mode ou l'on rentre les commandes "cd reboot" :-/ ne se lance pas du moins me réoriente automatiquement vers le demarrage de windows et je retombe sur l'ecran administrateur et mot de passe .
Comment pourrais-je formater, rebooter, reinitialiser, windows xp pro en "contournant" l'admin ?
ordi tourne sous :
Windows XP professional 1-2 CPU OEM Software
A voir également:
- Formater un pc bloqué par administrateur
- Remettre un PC à l'état d'usine sans le mot de passe Windows - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide