Comment formater un pc sous xp professionnel bloqué par admin ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
-
 Experimentjunior -
Bonjour, voila je vous explique mon cas .

Ma mère a réccupéré un pc parmi des dizaine que son entreprise allé jeter, et malheureusement il est bloqué par un compte administrateur avec mot de passe, et lorsque je passe par le mode sans echec ils me demandent toujours se fameux code, et le mode ou l'on rentre les commandes "cd reboot" :-/ ne se lance pas du moins me réoriente automatiquement vers le demarrage de windows et je retombe sur l'ecran administrateur et mot de passe .

Comment pourrais-je formater, rebooter, reinitialiser, windows xp pro en "contournant" l'admin ?

ordi tourne sous :

Windows XP professional 1-2 CPU OEM Software

5 réponses

Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 724
Bonjour.
Si tu as un CD de Windows tu peut essayer le formatage et l'installation.

Essaie si tu sais aller dans le bios, démarrage et F1 ou Esc et voir si tu sais désactiver le mot de passe (Disabled)
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
3
mercibeaucoup pour tte vos reponses rapides, mais je suis un peu perdu niveau "PC" ducoup il faut me parler façon enfant de 4ans pour que je comprenne lol. jai pas de graveur sous la main car le seul support (avec lequel je vous ecris) est un netbook qui rame !!!! lol

jvai essayer l'histoire de désactiver le mot de passe mais c pas gagné !!

Merci encore !
Messages postés
17491
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
2 560
Bonjour
utilise active@killdisk pour faire un "low level format", cela efface vraiment TOUT le contenu du disque

c la partie où il te demande de taper "ERASE-ALL-DATA"

https://www.commentcamarche.net/faq/17420-formater-avec-killdisk
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
3
BON ! jai testé mais ça me leve juste le mot de passe du BIOS et non le mots de pas de l'utilisateur "administrateur" snif..

merci quand meme !

Oui moi aussi je suis dans le même cas et je m y connait un peut en PC et je n ai pas 'e CD de windows alors si vous ppu ers nous aider se serait gentil