Windows xp sp2 clavier visuel
fjeedanw
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
slr -
slr -
Bonjour,
Cause handicap, j'utilise le "clavier visuel windows xp sp2".
Depuis quelque temps, je ne sais pour quelle raison, ce clavier ne fonctionne plus normalement, ni dans la barre d'adresse IE6 ni dans les pages web (par contre, pas de problème avec Firefox).
Mais je souhaite rester aec IE6.
Les touches 'shift' et 'ctrl' ne réagissent plus correctement.
L'action de ces touches ne correspond pas aux caractères frappés (lettres majuscules clavier et frappes minuscules, et inversement).
L'appui de la touch 'chift' reste actionnée ce qui provoque des sélections.
De plus la touche 'altgr' est sans effet.
Là je galère avec le clavier qu'il faut fermé et rappelé pour réinitialiser le clavier tout en ayant les touches 'shift' et 'ctrl' défaillantes.
J'ai exéuté OSK.
Rien a faire ce clavier est inutilisable sur les pages web.
Cet utilitaire est indispensable pour moi, ce que vous pouvez facilement imaginer.
Hormis des invalides, peu de monde se sert de ce clavier.
Heureux les gens dits "normaux" qui trouvent, dans les faq, astuces, forums, des solutions à leurs problèmes.
Evidemment nous "invalides"... débrouillez-vous !
Je voudrais désinstaller/Réinstaller proprement IE6 (SP1 ou SP2 ?)
Stp peux-tu me dépanner en m'indiquant la marche à suivre pour effectuer cette opération ?
D'avance merci pour ton aide.
a+
---
Francoise
Cause handicap, j'utilise le "clavier visuel windows xp sp2".
Depuis quelque temps, je ne sais pour quelle raison, ce clavier ne fonctionne plus normalement, ni dans la barre d'adresse IE6 ni dans les pages web (par contre, pas de problème avec Firefox).
Mais je souhaite rester aec IE6.
Les touches 'shift' et 'ctrl' ne réagissent plus correctement.
L'action de ces touches ne correspond pas aux caractères frappés (lettres majuscules clavier et frappes minuscules, et inversement).
L'appui de la touch 'chift' reste actionnée ce qui provoque des sélections.
De plus la touche 'altgr' est sans effet.
Là je galère avec le clavier qu'il faut fermé et rappelé pour réinitialiser le clavier tout en ayant les touches 'shift' et 'ctrl' défaillantes.
J'ai exéuté OSK.
Rien a faire ce clavier est inutilisable sur les pages web.
Cet utilitaire est indispensable pour moi, ce que vous pouvez facilement imaginer.
Hormis des invalides, peu de monde se sert de ce clavier.
Heureux les gens dits "normaux" qui trouvent, dans les faq, astuces, forums, des solutions à leurs problèmes.
Evidemment nous "invalides"... débrouillez-vous !
Je voudrais désinstaller/Réinstaller proprement IE6 (SP1 ou SP2 ?)
Stp peux-tu me dépanner en m'indiquant la marche à suivre pour effectuer cette opération ?
D'avance merci pour ton aide.
a+
---
Francoise
A voir également:
- Windows xp sp2 clavier visuel
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment taper / sur clavier - Guide
2 réponses
Bonjour
Je n'ai pas vraiment de réponse à ton problème mais voici de la documentation sur l'accessibilité dans les logiciels microsoft :
http://www.microsoft.com/enable/products/default.aspx
Je n'ai pas vraiment de réponse à ton problème mais voici de la documentation sur l'accessibilité dans les logiciels microsoft :
http://www.microsoft.com/enable/products/default.aspx