Windows xp se lanc e,mais je nepeux rien fa
leonie59
-
leonie59 -
leonie59 -
bonjour
windows xp pro sp3 demarre ,j'ia tous les icones sur le bureau et dans la barre des taches,mais ej ne peux rien ouvrir ,meme pas le poste de travail comme si je "ramais"++++
j'ai scanne minutieux avec avast
j'ai redemarre en mode sans echec ,j'ia fait unerestauration anterieure mais el probleme demeure
j'avais installe msn2009 qui avait fonctionne hier ,c'est au redemarrage du pc ce matin que le probleme est arrive
merci de votre aide
je suis nulle en manip et connaissances bios......etc
windows xp pro sp3 demarre ,j'ia tous les icones sur le bureau et dans la barre des taches,mais ej ne peux rien ouvrir ,meme pas le poste de travail comme si je "ramais"++++
j'ai scanne minutieux avec avast
j'ai redemarre en mode sans echec ,j'ia fait unerestauration anterieure mais el probleme demeure
j'avais installe msn2009 qui avait fonctionne hier ,c'est au redemarrage du pc ce matin que le probleme est arrive
merci de votre aide
je suis nulle en manip et connaissances bios......etc
A voir également:
- Windows xp se lanc e,mais je nepeux rien fa
- Cle windows xp - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- É majuscule - Guide
10 réponses
oui je peux redemarrer, tout semble ok:aspect du bureau de la barre des taches, du fonc d'ecran........ ,c'est lorsque je veux ouvrir soit un programme ,soit le poste de travail soit le panneau de config que ça n s'ouvre pas commesi je ramais ++++++++++++++
j'ai refait scan avast en mode sans echec et ds le rapport il y a 3 dll impossible à scanner :BrWia07a.dll ; cmsvcs.dll;webmess.dll et wauapi.dll
ça vous dit qq chose ??? merci
ça vous dit qq chose ??? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon si tu a pas tape dans "execuer" MSCONFIG et dans démarrage tu fait desactiver tout, apres tu quitte tu redémarre et dit moi si sa bug encore ou pas
tkt pas si aucun logiciel ne se lance au prochain redemarrage
tkt pas si aucun logiciel ne se lance au prochain redemarrage
bonjour,
ben c'est formatage puisque "reparer" n'a rien ameliore
mais voila je formate totue seule pour la premiere fois et j'ai rien sauvegarde!grrrrrrrrrrr1
ben c'est formatage puisque "reparer" n'a rien ameliore
mais voila je formate totue seule pour la premiere fois et j'ai rien sauvegarde!grrrrrrrrrrr1