Défaillance Windows XP ?
Fermé
Mister As
-
1 févr. 2009 à 15:06
AleKXor Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 5 févr. 2009 à 18:52
AleKXor Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 5 févr. 2009 à 18:52
A voir également:
- Défaillance Windows XP ?
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
6 réponses
AleKXor
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009
3
1 févr. 2009 à 15:09
1 févr. 2009 à 15:09
Es ce que ton windows est bien activée auprès de Microsoft? (numéro de série). Ta a normalement un délai de 30 jours.
de but en blanc c est asser difficile de déterminer ce qu'il manque. Cependant les fenêtre s'ouvre souvent soit en java soit en flash mais dans les deux cas si ils manque la page web te le dit car elle détecte la non-ouverture de la fenêtre
Pour le site de MS update il faut t'y connecter avec internet explorer uniquement...
Pour le site de MS update il faut t'y connecter avec internet explorer uniquement...
AleKXor
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009
3
1 févr. 2009 à 15:22
1 févr. 2009 à 15:22
Essaye d'installer le navigateur mozilla firefox: http://download.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/3.0.5/win32/fr/Firefox%20Setup%203.0.5.exe
Merci pour vos réponses.
AlekXor, j'utilise déjà Mozilla Firefox et mon Windows est bien activé auprès de Microsoft, enfin me semble t-il ... t'as un moyen de le vérifier pour être tout à fait sûr ?
Absmd, je me suis fait la même réflexion que toi concernant flash ou java, à savoir qu'en principe, en cas d'absence de l'un de ces composants, il y a un message te proposant de les télécharger. Là ce n'est pas le cas.
Et concernant Windows Update, le lien en question est accessible sur mon Bureau/Panneau de Configuration/Système, une fois que je clique dessus, une fenêtre Internet Explorer s'ouvre en effet, mais vide et avec toujours ce même message d'erreur dont j'aimerais bien comprendre le sens (!) : "la clé de recherche requise n'a été trouvé dans aucun contexte d'activation actif".
Si quelqu'un a d'autres idées ??
AlekXor, j'utilise déjà Mozilla Firefox et mon Windows est bien activé auprès de Microsoft, enfin me semble t-il ... t'as un moyen de le vérifier pour être tout à fait sûr ?
Absmd, je me suis fait la même réflexion que toi concernant flash ou java, à savoir qu'en principe, en cas d'absence de l'un de ces composants, il y a un message te proposant de les télécharger. Là ce n'est pas le cas.
Et concernant Windows Update, le lien en question est accessible sur mon Bureau/Panneau de Configuration/Système, une fois que je clique dessus, une fenêtre Internet Explorer s'ouvre en effet, mais vide et avec toujours ce même message d'erreur dont j'aimerais bien comprendre le sens (!) : "la clé de recherche requise n'a été trouvé dans aucun contexte d'activation actif".
Si quelqu'un a d'autres idées ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AleKXor
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009
3
1 févr. 2009 à 17:47
1 févr. 2009 à 17:47
A priori ce message serait un bug du navigateur Internet Explorer...
As tu ce message avec Firefox?
Dans ce cas il faut désinstaller I.E. et tenter une réinstallation, car comme les mises à jour Windows Update ne peuvent se faire que par le billet de Internet Explorer, c'est normal que ca ne marche pas.
Normalement ton Windows est enregistré quand tu n'a plus de messages intempestifs de rappel en bas a droite de l'écran.
As tu ce message avec Firefox?
Dans ce cas il faut désinstaller I.E. et tenter une réinstallation, car comme les mises à jour Windows Update ne peuvent se faire que par le billet de Internet Explorer, c'est normal que ca ne marche pas.
Normalement ton Windows est enregistré quand tu n'a plus de messages intempestifs de rappel en bas a droite de l'écran.
AleKXor
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009
3
5 févr. 2009 à 18:52
5 févr. 2009 à 18:52
ok cest cool n'oublie pas de mettre le post "résolu"
@+