Windows XP
Fermé
sirius71
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009
-
4 févr. 2009 à 17:11
ashen - 4 févr. 2009 à 17:20
ashen - 4 févr. 2009 à 17:20
A voir également:
- Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 17:13
4 févr. 2009 à 17:13
Bonjour ,
A priori aucune différence , mais rien ne nous garantie que la clé est bonne etc...
Personnellement je préfère dépenser 90€ dans un Windows XP sur un bon site d'achat , que de payer ça d'occasion et de me faire avoir , et d'ensuite devoir racheter ce même logiciel !
A priori aucune différence , mais rien ne nous garantie que la clé est bonne etc...
Personnellement je préfère dépenser 90€ dans un Windows XP sur un bon site d'achat , que de payer ça d'occasion et de me faire avoir , et d'ensuite devoir racheter ce même logiciel !
Raphy_Z
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
8
4 févr. 2009 à 17:14
4 févr. 2009 à 17:14
Je ne sais pas exactement la différence mais je te dis déja que c'est un bon choix d'accérir vers XP ;-)
Raphy_Z
Raphy_Z
alors sincérement je te deconseil fortement d'acquerir un systeme d'exploitation aux encheres car si la clef est activée, tu risques d'avoir quelques soucis .
windows xp existe en version home (familliale), PRO, 64 bits, et media center...
aux dernieres nouvelles la date de fin de ventes des licenses windows xp est repoussée jusqu'à la fin de l'année 2009...
je concois que cet achat a un cout .... mais pour eviter les soucis je te recommande fortement d'en acheter un neuf, ça t"évitera bon nombre de trés mauvaises surprises.
@+
windows xp existe en version home (familliale), PRO, 64 bits, et media center...
aux dernieres nouvelles la date de fin de ventes des licenses windows xp est repoussée jusqu'à la fin de l'année 2009...
je concois que cet achat a un cout .... mais pour eviter les soucis je te recommande fortement d'en acheter un neuf, ça t"évitera bon nombre de trés mauvaises surprises.
@+