Installation de xp sur un second disque dur

Fermé
ALANSARK Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 15 févr. 2008 à 14:54
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2009 à 07:53
Bonjour,

J'ai deux disques dur, vista est installé sur l'un des deux, je voudrais installer xp sur le second parceque j'ai des logiciels qui ne fonctionnent pas avoir avec vista.
Est-ce possible ?
Comment procéder pour que ça fonctionne correctement ?
Comment faire pour démarrer l'un ou l'autre ?
J'attends des suggestioins de tous ceux qui s'y connaissent.
Merci

A.S
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 15:01
salut

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista
0
Bonjour,je suis tombé sur votre message qui date d'un an et je suppose que vous avez du trouvé la solution depuis ;je voudrais faire également cela et j'ai peur de rater les manips.Je vous serait reconnaissant si vous pouviez m'aider.
0
Salut si tu suie le lien donné il ya un an lol ^^ t'aura aucun probleme et ça fonctionera a merveille c'est aussi simple que ça ;)
0
theking47 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 > Ghostdu51
5 févr. 2009 à 00:40
je suis aller voir mais pour moi il s'agit d'un second disque que je veut installer en plus de vista et ce n'est pas les même manips
0
Utilisateur anonyme > theking47 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010
5 févr. 2009 à 07:53
pour moi il s'agit d'un second disque que je veut installer en plus de vista

ton cas, est bien repris dans le lien donné...

tu veux bien installé XP sur un 2eme DD, alors que tu as déjà VISTA sur un 1er DD ?

si oui, alors comme dit, revoit le lien plus haut, tout y est dit
0