Bug écran noir après le changement d'un disque dur.

Fermé
LCR_omsi2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 - 21 sept. 2019 à 22:29
superbarnis Messages postés 4314 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 22 sept. 2019 à 11:34
Bonjour à tous. je vous explique mon problème. J'ai un PC qui tourne sur Windows XP et j'ai trouvé un vieil autre ordinateur et j'ai décidé 2 changer le boîtier de mon premier PC. Le problème c'est que j'ai déplacé le disque dur dans le deuxième PC qui démarre super bien mais l'écran ne s'affiche pas pas de message d'erreur rien ne se passe. récemment j'ai essayé de faire un contrôle a comme si je sélectionner du texte pour ouvrir la session. il avait un bug des ouverture de session et ce bug est toujours présent sur le disque dur et quand j'ai changé de boîtier et que j'ai cliqué sur contrôle à, mon PC emmet un bip. J'ai également remarqué que dans ce PC le port VGA est soudé à la carte mère de l'ordinateur. Aidez moi s'il vous plaît a retrouvé mon écran.
LCR
A voir également:

1 réponse

superbarnis Messages postés 4314 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 501
22 sept. 2019 à 11:34
bonjour,
vus avez changé le DD de pc dans ce cas il faut reinstaller windows car cela n'est pas la meme carte mere ni la meme carte video et le logiciel ne le detecte que a l'install.
donc retrouver le cd de xp ou telechargez le

a plus
0