Problème connexion wifi avec xp "connexion à belgacom"

Fermé
Paustarcus - 16 août 2019 à 18:48
 Paustarcus - 16 août 2019 à 19:40
Bonjour,

J'ai récupéré un ancien portable avec windows xp. Je n'arrive pas à me connecter à internet. Il a trouvé mon wifi, j'ai entré le code et il dit être connecté mais quand je vais sur internet explorer ou firefox ça ne fonctionne pas.

En redémarrant mon ordi et une page web, j'ai une fenêtre qui s'affiche qui s'appelle "Connexion à belgacom" où il est mis un nom d'utilisateur et un mot de passe. J'ai l'impression que c'est pour une ancienne connexion et que c'est ça qui m'empêche de me connecter...

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que je peux faire ?

Merci !
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 657
16 août 2019 à 19:06
Salut,

C'est plutôt pour te connecter à une box ça...

Tu peux nous montrer la page en question ou nous donner l'URL qui se trouve dans la barre d'adresse ?

Outre ça, avec XP, certains sites peuvent ne plus être accessibles à cause de la vieillesse de Windows XP qui n'est plus compatible avec certaines versions récentes de SSL/TLS, qui permet d'établir des connexions sécurisées (HTTPS), de plus en plus imposées sur les sites web.
0
Ah et bien ça fonctionne... J'ai fait la commande sfc /scannow et je pense que ça a débloqué quelque chose...!
0