La seule session et mot de passe perdus
Mohamed
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjours.jai un pc Fujitsu Siemens ,a ma dernière ouverture j'ai constaté l'apparition d'une session et qu'elle me demande le nom d'utilisateur et mot de passe et moi je l'ignore.comment faire pourque je puisse ouvrir mon pc.merci
Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.92
A voir également:
- La seule session et mot de passe perdus
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
Salut,
Si tu as un accès sur un compte administrateur :
Touche Windows + R
tape control userpasswords2 et OK.
Sélectionne l'utilisateur puis réinitialiser le mot de passe.
Si vous n'avez plus d'autres compte administrateur sur l'ordinateur, c'est plus complexe, il faut réinitialiser le mot de passe à partir d'un Live CD.
Voir cette page : Retrouver le mot de passe Windows perdu ou oublié depuis un Live CD
Il est conseillé d'avoir deux comptes administrateur, pour en avoir un de dépannage en cas de problème.
Si tu as un accès sur un compte administrateur :
Touche Windows + R
tape control userpasswords2 et OK.
Sélectionne l'utilisateur puis réinitialiser le mot de passe.
Si vous n'avez plus d'autres compte administrateur sur l'ordinateur, c'est plus complexe, il faut réinitialiser le mot de passe à partir d'un Live CD.
Voir cette page : Retrouver le mot de passe Windows perdu ou oublié depuis un Live CD
Il est conseillé d'avoir deux comptes administrateur, pour en avoir un de dépannage en cas de problème.
Tu pourras créer une clé ou un CD bootable pour ton XP (surement en 32 bits) pour lequel netplwiz n'existe pas