Compatibilité service pack 3 et windows xp

noamgu Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite savoir si le service pack 3 et windows xp edition familiale sont compatible car au moment de la mise a jour , je ne suis pas autorisé a instalé ce nouveau pack ?

merci de vos reponses .

A voir également:

2 réponses

fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bonjour,
Le SP3 de Windows XP est bien évidemment compatible avec Windows XP.
Quel est le message que tu obtiens au moment où tu tentes l'installation?
Fais une capture d'écran.
0
noamgu Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut peut etre que je soit plus claire , cette mise a jour interviens apres un reformatage de mon systeme.
au moment du déclanchement de la mise a jour , il m'est une plombe a crée les fichier.cab, mon antivirus webroot me lance une alerte avec proposition d'envoi du rapport d'erreur que je refuse.

et comme je le disais plus haut a la fin de l'iniatialisation de la mise a jours j'ai le message : " acces refusé" ??
0
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Télécharge le fichier d'installation autonome sur le site de Microsoft (http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=5b33b5a8-5e76-401f-be08-1e1555d4f3d4). Fais un essai en désactivant ton antivirus.
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Le Service pack 3 est pour toutes les version de XP.
0