Problème SP2/SP3 XP

Fermé
Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 2 juil. 2011 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2011 à 00:15
Bonjour à toutes et à tous.

Je vient solliciter votre aide car j'ai un problème avec un PC. Je l'ai récemment reformaté, car, d'une raison dont j'ignore son contenu c'est totalement effacé et est devenu illisible. (Impossible de faire chkdsk dessus depuis la console de récupération, et un autre pc ne le reconnais pas si on branche le disque dur dessus)

J'ai alors réinstaller windows XP dessus (SP1), et je tente d'installer SP2 ou SP3 dessus, mais je tombe sur le message d'erreur suivant lors du chargement des fichiers: "Le fichier est endommagé".
J'ai le mêmem essage avec SP2 et SP3, mais avec un certain temps d'écart.

J'ai également essayé d'installer les mises à jours au fur et à mesure avec Windows update jusqu'à télécharger la SP2, mais lors de son installation, un message d'erreur est apparut, ce qui a annulé son installation. (Windows update ne me repropose plus d'installer SP2, même après redémarrage, donc pas possible d'avoir a nouveau le message.)

Je me tourne donc à vous pour avoir une solution à mon problème.

Merci à vous :)

A voir également:

2 réponses

Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 132
3 juil. 2011 à 00:12
Petit up ^^
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2011 à 00:15
Bonjour,

Tu as vu mon mp ?
0