Réaliser un dual boot avec XP et Vista

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par canadoura le 27/06/2011 à 07:31
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2011 à 19:07
Réaliser un dual-boot avec XP et Vista avec un CD de mise à jour

Bonjour à tous,

Je voudrai réaliser un dual-boot comme indiqué dans le titre et pour ce faire, il faut un cd d'installation de Windows XP. Sauf que voila, avant mon ordi actuel, j'avais un ordi des temps anciens avec Windows XP édition familiale intégré que j'ai mis à jour grâce a un CD de mise à jour vers Windows XP Professionnel

Ma question toute simple est :
Est-ce que l'installation de XP en dual-boot avec Vista marche avec un CD de mise à jour ?

Merci d'avance pour votre aide !!

Si la connerie était une forme d'intelligence,le monde aurait le QI d'Einstein
La seul fonctionnalité qu' a qui fonctionne très bien est celle de pouvoir
A voir également:

6 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
27 juin 2011 à 07:41
Bonjour,
Un ordi des temps anciens.

Quelle est la configuration de ce PC, quelle marque aussi?
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2011 à 17:53
Bonjour,
Mon ancien ordinateur était un Pacarbell avec XP Familiale installé dessus (puis mis à jour vers XP Professionnel)

Mon nouvel ordinateur est un HP Pavillon Elite m9165.fr avec un processeur Intel Core 2 Quad CPU 2,40 GHz. Le système d'exploitation est Windows Vista Service Pack 2

Encore une fois, merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2011 à 18:06
UP !
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2011 à 19:00
UP !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et bien j'ai bien une solution mais c'est de la bidouille totale : sur ton pc avec vista créé une nouvelle partition de la taille que tu veux. dans cette partition fait une copie directe de la partition de XP de l'ancien PC. puis utilise le logiciel EasyBCD pour faire le dualboot voir : http://www.commentcamarche.net/faq/17757-realiser-un-multiboot-avec-easybcd
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2011 à 19:07
Merci je vais essayer
0