Windows XP DX9 VS Win7 DX11 ... WIN XP !!

Fermé
Octi - 23 juin 2011 à 05:45
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2011 à 10:53
Bonjour,

alors voila, je me demande si je ne vais pas repasser a windows XP car par rapport a 7 c'est vraiment plus perf (je trouve)
mais , je suis un Gamer et le fait de repasser a XP fait descendre a DX9

alors ma question principal c'est si selon vue le gain est-il vraiment meilleur sur DX11

n'y a t'il pas une alternative sympa a la place comme une version lite ou un autre os avec une bonne compatibilité jeu ( pas de "fedora" loool)

merci

PS: si vous avez des argument pour plébiscité 7 je les écoute ^^

A voir également:

5 réponses

gpm Messages postés 206 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 8
23 juin 2011 à 08:43
Je sais pas si ça peut t'aider mais jette un oeil la dessus :
http://www.microsoft.com/download/en/details.aspx?displaylang=en&id=25208

rmq : Vu que le comparatif émane de Microsoft, je ne suis pas sur qu'il soit parfaitement objectif !
0
salut,

sans le regarder je suis sur qu'il dit que 7 est mieux que xp mais biensur moin bien que 8 :) :)

nan, je vais regarder ca, mais je voudrait des avis personnel ; fait sur l'utilisation de chacun

est-ce que votre experience vous a fait remarquer une grande difference sur les performance graphique (DX9/DX11) et sur les perf global de l'os

merci
0
UP PLAESE

j'attendait les réponse de ce sujet pour réinstaller mon système mais

ca n'attire pas grand monde ...

je sais que ce comparatif a dejas était fait plusieurs fois biensur

mais jamais de rassemblement des expérience d'utilisation personnel de chacun après des année d'utilisation et c'est un peu ce que je demande ici ; des avis personnelle

ma config :

CM:ASUS Striker 2 extreme
CPU: E8500 @ 4.4Ghz
RAM: 6Go DDR3 1600Mhz C9
CG : 2/3 X 465GTX SLI/triSLI
HDD: WD 250Go SE16
SSD: OCZ Agility3 60Go
Alim: Corsair TX950W

donc avec ce matos, pensez-vous qu'il vaut mieux un bon vieux XP
ou alors il est plus judicieux de prendre WIN 7 ??
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2011 à 10:53
Salut

Ton OS n'a rien à voir dans tes pertes de perf, ce sont tes 3 cartes-graphiques avec un tout petit E8500 tout perdu face à ces 3 GPU, c'est totalement inutile.

Si tu passes à Xp, tu perds par la même occasion 2.5Go de RAM sur les 6 installés...

Avoir une telle configuration et dire que l'OS limite les performances => MDR ^^
0
gpm Messages postés 206 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 8
29 juin 2011 à 10:57
re-

Personnellement, je reste fidèle à XP...par nécessité : ma vieille machine ne supporterait pas un S.E. plus "lourd" (et puis j'aime bien XP...)
Toi, par contre, ta config matérielle te le permet évidemment.
Il te faut aussi prendre en compte que XP ne sera pas éternellement pris en charge par microsoft (arrêt des mises a jour prévu en avril 2014 me semble-t-il). Donc vaut-il mieux avoir un Système d'Exploitation neuf et "bien équilibré" ou xp qui fonctionnera tant bien que mal patch après patch?

pour une utilisation purement "gamer" essaie de poster sur un forum dédié du genre :
https://hardcore-gamer.xooit.fr/index.php
Tu auras ainsi l'avis de joueurs ayant testé les 2 options. Désolé de ne pouvoir t'aider plus, n'étant pas moi même fan de jeux en ligne.

Cordialement, gpm.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
30 juin 2011 à 10:14
salut,
je t'ai trouvé ça. Je crois que ça colle a peu prés au topic.

https://www.comptoir-hardware.com/actus/jeux-video/12364-medal-of-honor--dx9-vs-dx11.html#ragots
0