2 jours pour installer xp ??
shreek69
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un disque dur IDE Western digital (l'ancien est mort) sur le quel j'ai installer Windows XP, j'ai mis près de 2 jours. Une fois installer , xp est toujours aussi lent : 1 minute pour ouvrir un dossier ou autre.
J'ai tester la ram (2*256 Mb) sur un autre pc, elle fonctionne. Mon pc est un Packard Bell Pentium 4 2Ghz qui marchait plutot bien avant ce probleme
Sauriez vous d'où peut venir cette lenteur ?
Merci a vous
je viens d'acheter un disque dur IDE Western digital (l'ancien est mort) sur le quel j'ai installer Windows XP, j'ai mis près de 2 jours. Une fois installer , xp est toujours aussi lent : 1 minute pour ouvrir un dossier ou autre.
J'ai tester la ram (2*256 Mb) sur un autre pc, elle fonctionne. Mon pc est un Packard Bell Pentium 4 2Ghz qui marchait plutot bien avant ce probleme
Sauriez vous d'où peut venir cette lenteur ?
Merci a vous
A voir également:
- 2 jours pour installer xp ??
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Tu as déja poster cette question ne fait pas un double.Tu n'as pas asser de ram ton PC est trop vieux.Achète en un nouveau
Bonjour.
On trouve toujours des bons articles sur CCM, mais il faut un peu chercher :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
500 Mo de RAM sous XP, c'est plutôt court.
La mémoire virtuelle est donc sollicitée (ça ralentit déjà le PC).
Et cette mémoire utilise le disque dur dont l'Ultra DMA n'est peut-être pas activé (une cause additionnelle de ralentissement).
Bon après-midi.
On trouve toujours des bons articles sur CCM, mais il faut un peu chercher :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
500 Mo de RAM sous XP, c'est plutôt court.
La mémoire virtuelle est donc sollicitée (ça ralentit déjà le PC).
Et cette mémoire utilise le disque dur dont l'Ultra DMA n'est peut-être pas activé (une cause additionnelle de ralentissement).
Bon après-midi.
la preuve que sa sert un double car la tu a repondu .
merci kan mm