Mot de passe session windows xp pro

Fermé
Claire - 25 sept. 2012 à 21:05
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 25 sept. 2012 à 22:13
Bonjour, à tous j'ai un soucis avec un ordinateur sous xp pro et ce matin j'ai découvert qu'un petit malin s'était amusé à mettre un mot de passe sur la session. Du coup j'ai éssayer de démarrer en mode sans echec et de me connecter avec le login administrateur mais pas de bol il y a également un mot de passe.


Y a t'il une solution pour voir le mot de passe en question? (dans un fichier ou autre)


Ou d'enlever le mot de passe par rapport à un autre pc en le branchant comme disque dur externe?

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
25 sept. 2012 à 22:13
Bonjour,

Il faut faire une demande à la personne qui a mis un mot de passe.

En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Merci de lire --> ceci

0