Plus aucune session disponible :/

Backflip96 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Backflip96 -
Bonjour,

Je suis sous windows xp et j'ai un petit problem, je vous explique:
J'etait sur mon pc quand je vis que dans panneau de configuration il y avait au moin 6 sessions active, je remarque alors tres rapidement que beaucoup métait inconnue et je decide de desactivé toute celles qui métaient inconnue. Jusque la tout allais bien, mais au redemarrage de mon pc je decouvrit avec horreur qu' il n'y avait aucune session sur laquelle allée :/ J'ai mis un cd ubuntu dans mon pc et vu que le systeme de fichier windows existait toujours. Mais je ne sais pas comment faire reapparaitre les sessions ou en tout cas celle que j'utilisait :(

Bon j'espere que quelqu'un pourra m'aider,

Merci d'avance :p

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu procèdes comme pour accéder au mode sans échec mais tu choisis:

Invite de commande en mode sans échec :

Voici ce que tu dois taper (validez avec la touche Entrée à la fin de chaque ligne).
@ pour espace

cd \
cd@windows
cd@system32
cd@restore
rstrui

Pour obtenir :
C : \windows \system32 \restore> rstrui

Cela te permettra d'accéder à la restauration

@+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Essayes de tapoter sur F8 (ou F5) au démarrage, choisis " mode sans échecs", vois par la suite, si il y a au moins une session nommée Administrateur, si c'est le cas, tu l'ouvres et tu essayes d'aller faire une restauration du système à une date antérieure à tes suppressions.
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
0
Backflip96

Merci pour vos reponses finalement comme je n'avais rien de precieu sur l'ordinateur je l'ai rebooter j'ai juste quelque probleme de drivers ...
0