Plus aucune session disponible :/
Backflip96
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Backflip96 -
Backflip96 -
Bonjour,
Je suis sous windows xp et j'ai un petit problem, je vous explique:
J'etait sur mon pc quand je vis que dans panneau de configuration il y avait au moin 6 sessions active, je remarque alors tres rapidement que beaucoup métait inconnue et je decide de desactivé toute celles qui métaient inconnue. Jusque la tout allais bien, mais au redemarrage de mon pc je decouvrit avec horreur qu' il n'y avait aucune session sur laquelle allée :/ J'ai mis un cd ubuntu dans mon pc et vu que le systeme de fichier windows existait toujours. Mais je ne sais pas comment faire reapparaitre les sessions ou en tout cas celle que j'utilisait :(
Bon j'espere que quelqu'un pourra m'aider,
Merci d'avance :p
Je suis sous windows xp et j'ai un petit problem, je vous explique:
J'etait sur mon pc quand je vis que dans panneau de configuration il y avait au moin 6 sessions active, je remarque alors tres rapidement que beaucoup métait inconnue et je decide de desactivé toute celles qui métaient inconnue. Jusque la tout allais bien, mais au redemarrage de mon pc je decouvrit avec horreur qu' il n'y avait aucune session sur laquelle allée :/ J'ai mis un cd ubuntu dans mon pc et vu que le systeme de fichier windows existait toujours. Mais je ne sais pas comment faire reapparaitre les sessions ou en tout cas celle que j'utilisait :(
Bon j'espere que quelqu'un pourra m'aider,
Merci d'avance :p
A voir également:
- Plus aucune session disponible :/
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Marketplace n'est pas disponible pour vous ✓ - Forum Facebook
- Marketplace n'est pas disponible pour vous - Forum Facebook
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
3 réponses
Bonjour
Tu procèdes comme pour accéder au mode sans échec mais tu choisis:
Invite de commande en mode sans échec :
Voici ce que tu dois taper (validez avec la touche Entrée à la fin de chaque ligne).
@ pour espace
cd \
cd@windows
cd@system32
cd@restore
rstrui
Pour obtenir :
C : \windows \system32 \restore> rstrui
Cela te permettra d'accéder à la restauration
@+
Tu procèdes comme pour accéder au mode sans échec mais tu choisis:
Invite de commande en mode sans échec :
Voici ce que tu dois taper (validez avec la touche Entrée à la fin de chaque ligne).
@ pour espace
cd \
cd@windows
cd@system32
cd@restore
rstrui
Pour obtenir :
C : \windows \system32 \restore> rstrui
Cela te permettra d'accéder à la restauration
@+
Bonjour,
Essayes de tapoter sur F8 (ou F5) au démarrage, choisis " mode sans échecs", vois par la suite, si il y a au moins une session nommée Administrateur, si c'est le cas, tu l'ouvres et tu essayes d'aller faire une restauration du système à une date antérieure à tes suppressions.
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
Essayes de tapoter sur F8 (ou F5) au démarrage, choisis " mode sans échecs", vois par la suite, si il y a au moins une session nommée Administrateur, si c'est le cas, tu l'ouvres et tu essayes d'aller faire une restauration du système à une date antérieure à tes suppressions.
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm