Pc bloqué
bgilles
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
bgilles Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bgilles Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un pc ASPIRE ACER T160-UB7Z,j'ai voulu le remettre en sortie d'usine avec recovery
Voila comment j'ai fait
J'ai été dans disque c
Acer
Empowering techology
erecovery
erecovory win
aprés il m'as demandé le mot de passe que j'ai tapé
et j'ai coché la case Configuration par défaut de sortie d'usine
Tout c'est bien passer j'usqu'au moment ou il me dit le pc vat redémaré donc j'ai cliqué sur OK et la il c'est bloqué sur une phrase "verifuying DMI pool data"
Quelqu'un peut-il m'aider pour résoudre le probléme mais soyez claire SVP car je ne suis pas un pro
Merciu à tous pour vos réponse
Voila j'ai un pc ASPIRE ACER T160-UB7Z,j'ai voulu le remettre en sortie d'usine avec recovery
Voila comment j'ai fait
J'ai été dans disque c
Acer
Empowering techology
erecovery
erecovory win
aprés il m'as demandé le mot de passe que j'ai tapé
et j'ai coché la case Configuration par défaut de sortie d'usine
Tout c'est bien passer j'usqu'au moment ou il me dit le pc vat redémaré donc j'ai cliqué sur OK et la il c'est bloqué sur une phrase "verifuying DMI pool data"
Quelqu'un peut-il m'aider pour résoudre le probléme mais soyez claire SVP car je ne suis pas un pro
Merciu à tous pour vos réponse
A voir également:
- Pc bloqué
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonsoir,
il c'est bloqué sur une phrase "verifuying DMI pool data"
Bloqué combien de temps ?
Parce que la reconfig en état d'usine demande parfois du temps.
il c'est bloqué sur une phrase "verifuying DMI pool data"
Bloqué combien de temps ?
Parce que la reconfig en état d'usine demande parfois du temps.
Bonsoir,
Pas mal de temps au moins 1 heure si ce n'est plus aprés je l'ai arreté
Peut-être que je n'aurais pas due l'éteindre!!!!!
Merci pour la réponse
Pas mal de temps au moins 1 heure si ce n'est plus aprés je l'ai arreté
Peut-être que je n'aurais pas due l'éteindre!!!!!
Merci pour la réponse
Bonjour,
Effectivement, après 1 heure de blocage c'est qu'il y a un problème.
Je viens de relire le problème en détail :
Si j'ai bien compris, tu as donné les commandes de recovery depuis le disque C:,
et le problème qui se pose est que lors du recovery, le disque C: est réécrit par les fichiers provenant de la partition de recovery....et qu'à un certain moment le recovery ne peut donc plus trouver ses fichiers.
Il faut lancer le recovery depuis le CD de recovery (en bootant sur ce CD) que tu as du créer lors de la mise en route de ton PC.
Effectivement, après 1 heure de blocage c'est qu'il y a un problème.
Je viens de relire le problème en détail :
Si j'ai bien compris, tu as donné les commandes de recovery depuis le disque C:,
et le problème qui se pose est que lors du recovery, le disque C: est réécrit par les fichiers provenant de la partition de recovery....et qu'à un certain moment le recovery ne peut donc plus trouver ses fichiers.
Il faut lancer le recovery depuis le CD de recovery (en bootant sur ce CD) que tu as du créer lors de la mise en route de ton PC.
bonjour,
a)trouve un CD XP dans ton entourage ou un CD bootable avec des utilitaires windows dont checkdisk
b) boote sur ce CD
c) si CD xp à l'invite tape R puis lance la console de récupération microsoft et à l'invite suivante tape chkdsk c: et laisse le travailler (ca peut-être long)
ceci fait relance ton cd de recovery
a)trouve un CD XP dans ton entourage ou un CD bootable avec des utilitaires windows dont checkdisk
b) boote sur ce CD
c) si CD xp à l'invite tape R puis lance la console de récupération microsoft et à l'invite suivante tape chkdsk c: et laisse le travailler (ca peut-être long)
ceci fait relance ton cd de recovery
Bonsoir,
Merci à toi jjbot mais je ne connais personne quui à un CD xp
Merci à toi jjbot mais je ne connais personne quui à un CD xp
Bonjour,
Je suis de retour,
Tu peux graver le Hiren's CD qui contient plusieurs utilitaires et aussi un mini-XP :
https://www.hiren.info/pages/bootcd
Je suis de retour,
Tu peux graver le Hiren's CD qui contient plusieurs utilitaires et aussi un mini-XP :
https://www.hiren.info/pages/bootcd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question