Probleme affichage "petite barre d'outil" indésirable :p

Fermé
sebdu38 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 - 25 févr. 2013 à 11:15
mohamedaristot Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 févr. 2013 à 11:39
Bonjour,

Voilà, depuis un certains moment, j'ai une sorte de "mini barre d'outil" qui s'affiche de partout sur internet, juste au dessus de ma souris, qui suis un peu ma souris.

Au début elle apparaissait quelques rare fois mais maintenant c'est très souvent si ce n'est pas en permanence, et c'est embêtant car des fois, par exemple, on veut rentrer un identifiant pour se connecter a un site, sauf que on a pas vu que cette mini barre c'est afficher entre temps et donc ça n'a pas écrit nos identifiants.

Et Pleins d'autre petits désagrément comme celui-ci, en plus de l'apparition d'une barre d'outil très laide en plein milieu de l'écran, que l'on peut faire partir d'un clic de souris sur le coté, je précise, mais de toute façon ça revient toujours plus tard.

Voici une capture d'écran avec cette barre 'outils qui c'est afficher: http://cjoint.com/13fe/CBzlnkjQqY7.htm
(Oui a ce moment je cherchais sur la carte les magasins fnac les plus proches mdr :p cette sorte de "barre d'outil" se situe au-dessus de chambéry)

Voilà merci de votre attention, et en espérant pouvoir résoudre ce problème.
sebdu38

A voir également:

1 réponse

mohamedaristot Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013
Modifié par mohamedaristot le 25/02/2013 à 11:40
essayez de la désinstaller à partir du Panneau de configuration ou de votre navigateur
0