Reinstaller pc acer

doudoukim Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

<config>
j'aimerais qu'on me donner un coup de main pour reinstaller mon pc acer sans cd!j'ai essayer avec solution alt f10 mais je ne trouve pas acer sur mon (tout programe) il faut dire quand mon pc ne marche plus bien un copain m'a installer sur mon pc windows 7 et l'origine qui est sur pc c'est xp pro!! voilà! merci d'avance pour le coups de main!!j'aimerai reinstaller pc comme sorti d'usine!! j'espère quelqu'un a compris ce que je voulai faire!!
A voir également:

5 réponses

lionel

si il y a le logiciel acer erecovery oui tu peux sinon dans la page de téléchargement de pilot acer ily a la liste de tout les ordi acer tu y va et la tu regarde si t'on pc est compatible windows 7.
0
doudoukim Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci de votre reponse !mais j'aimerai retourner en arrière c'est à dire au original xp pro ! car j'ai installer windows 7 et je n'ai cd installation origne!!merci de coup de pouce
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

il faut voir si la partition usine est toujours présente.
fais clic droit sur ordinateur - gérer - gestion des disques et dis-nous ce que tu vois comme partitions

cordialement
0
doudoukim Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour!merci de votre réponse de ma deùande aide!! voil ce que je vois sur ordi en cliquant dt (disque0 de base 4GO88 Sain (partition OEM) puis C/71GO84 NTFS puis Acer data D/72,30GO voila ce que je vois en clic dt sur ordi comme vous m'avez demandé!!!merci encore en attendant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

je crains fort que tu n'aies plus de partition reecoovery...

0