Problème d'installation

madnam Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaie de télécharger le logiciel gratuit gravure Nero startsmart 6 sur mon ordinateur windows xp. Le logiciel refuse de s'installer. J'ai pourtant la bonne configuration. Le tableau qui s'affiche demande au client d'entrer : je mets mon prénom (aurais-je dû indiquer mon pseudo ?) puis à entreprise, j'indique privé ou particulier. Le numéro de série ? J'ignore de quoi il s'agit. Le tableau me signale que le logiciel sera installé en
C:\programsfiles\Ahead. Or, la fonction "installer" apparaît bien mais pas en évidence. Je ne puis donc "cliquer" et par conséquent, je ne puis que sortir. Fallait-il attendre un peu ??
Merci de m'aider. Ai-je raté un chapitre ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Étant donné que c'est un logiciel payant, il te faut acheter la clé de licence, pour pouvoir la mettre lorsque c'est demandé le numéro de série.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Pour une fois non lacharpente, il existe bien une version Nero StartSmart Essentials (Free Edition).
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

0
Utilisateur anonyme

Salut madmyke
Peut être gratuit pour " Nero StartSmart Essentials", mais pas pour " Nero startsmart 6 comme c'est demandé dans le sujet.
0

D'où ma remarque sure le téléchargement, le bénéfice du doute lacharpente, le bénéfice du doute :-)
0

Donc je pense que vous n'avez pas téléchargé la bonne version, voir le lien, cela dit il existe une panoplie de programme gratuit pour graver.
0