Accès à windows impossible

Fermé
jmlesvoyages Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 8 mars 2013 à 23:10
jmlesvoyages Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 8 mars 2013 à 23:29
Bonjour à toutes et à tous ;)

j'ai un petit problème: j'ai un 2nd ordi sous XP qui, à chaque tentative de démarrage, il marque "mise en garde: commutation mode veille". Ce message est très court (2 sec), ensuite il y a un menu me proposant de démarrer Win. normalement, en mode sans échec... A chaque sélection que je fais, le PC s'arrête et redémarre, me faisant refaire la même chose = impossible d'aller dans une session
A voir également:

1 réponse

il doit te manquer des fichiers windows
0
jmlesvoyages Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
8 mars 2013 à 23:16
C'est à dire??? Que faire?
Merci :)
0
ses ta dire que ton systeme exploitation nes pas complais quand tu le demare fait f8 et fait réparée l ordinateur
0
jmlesvoyages Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
8 mars 2013 à 23:29
Je n'ai pas "réparer l'ordi" mais j'ai les propositions suivantes:
1- Mode sans échec
2-Mode sans échec avec prise en charge réseau
3- Invite de commande en mode sans échec
4- Inscrire les évenements de démarage ds le journal
5- Démarrage en mode VGA
6- Dernière bonne config connue
7- mode restauration Active Directory
8- Mode déblocage
9- Désactiver le redémmarage auto en cas d'échec système
10- Démarrer win. normalement
11- redémarrer
12- Revenir au menu de sélection du système d'exploitation

Que Choisir?
Merci ;)
0