Corbeille et service de copie de dossier trop lent.

Utilisateur anonyme -  
la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre -
Bonjour,
Le problème c'est que pour supprimer les fichiers, ma corbeille est excessivement lente... et quand enfin un élément est supprimé et bien la barre de chargement de la corbeille est toujours présente comme si "elle avait pas compris" que la suppressions s'était effectuée...

De plus, le service que j'appelle copie de dossier, c'est lorsque je fais ctrl+c/ctrl+v sur un dossier ou fichier... C'est super long quand ca fait quelques giga (a peine 3)... et meme quand c'est pas lourd ya ce bug de barre de chargement qui ne progresse pas.

Aidez moi s'il vous plait.

Merci

A voir également:

6 réponses

la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre 468

Bonjour,

je pense que tu devrais défragmenter ton disque avec Defraggler cela peut durer un certain temps.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7087-defraggler/#q=defragler&cur=1&url=%2F
1
Utilisateur anonyme

Merci,
Auparavant, J'ai déja défragmenté mon disque plusieurs fois avec le défragmenteur de disque déjà installé sur windows.

Ce n'est pas suffisant? Ce n'est pas efficace?
0
Utilisateur anonyme

Toutefois ça me dit "Windows se prépare à copier"... mais je trouve qu'il est bien long à se préparer!
0
Utilisateur anonyme

Omg...
Les logiciels s'ouvrent déjà bien plus rapidement avec Defraggler!
mais j'ai abandonné la défrag° car 1 à 12h
Cependant est-ce normal que la défrag° rapide soit plus longue?? >1 jour...

Merci

Les posteurs peuvent faire des erreurs... N'oubliez pas que ceux qui répondent aussi. Merci de bien lire les messages dans leur intégralité.
0

Continues ta défragmentation avec Defraggler, jusqu'au bout et ne tiens pas compte du temps qu'il t'affiche. Tu verras que celui-ci va varier en permanence, même s'il t'affiche un jour , il y a peu de chance que cela dure aussi longtemps. Exemple: Peu de temps apres il affichera 6h et puis 8h ensuite 3h etc...

Laisses le travailler sans l'arreter, meme quand tu te reposes.

Tu peux malgré tout te servir un peu d'internet en meme temps qu'il fonctionne, cela le ralentira un peu, mais ne télécharge rien sur ce temps là.
0
Utilisateur anonyme

Ok merci, je vais attendre
0
Utilisateur anonyme

Si j'appuie sur "arrêt", est ce que ensuite je dois faire "afficher les fichiers", les cocher et cliquer sur "défragmenter les fichiers cochés" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je dois faire quoi a la fin du scann de Defraggler stp?
0

Tu as toujours de la lenteur ?
Fais ceci pour nettoyer un peu ton pc

utilises Ccleaner et tu t'en sers avec Nettoyeur et Registre:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

supprimes et répares ce qu'il trouve

2) télécharges Malwarebytes et mets le à jour (le faire chaque fois qu'il est utilisé), il est gatuit.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/#q=malwerebytes&cur=2&url=%2F

Passes le dans sa version gratuite et supprimes tout ce qu'il peut éventuellement trouver lui aussi.
0
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir quoi faire si j'appuie sur arret, est ce que je dois faire comme j'ai demandé?
0

Si le scan est terminé, c'est fini avec Deffragler, donc tu le fermes.

Si tu l'arretes fais comme tu veux, tu peux défragmenter les fichiers cochés,
0

non laisses continuer sans arret car cela va recommencer au début, évidemment beaucoup plus vite puisqu'une partie est déjà faite.
-1
Utilisateur anonyme

Mais si j'appuie sur arreter est ce que je dois faire ce que j'ai décrit précédemment?
0
Utilisateur anonyme

Si je stop je dois sélectionner ce que je défragmente?
0