Formatage dd mistigris23 - Dernière réponse le 10 mars 2013 4 réponses Bonjour, voila mopn soucie je souhaiterais savoir si c ela et possible de formater le disc dur de ma maman a distance qui et sur xp et moi sur windows 7 c est tres important pour moi merci a ceux qui veulent bien m aider Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 matrix4422 Contributeur A distance ça ne va pas être possible malheureusement. Réponse 2 / 4 matrix4422 Contributeur Tu veux formater sa partition système pour le réinstaller ? Réponse 3 / 4 mistigris23 Auteur merci de ma voir repondu elle ne peut plus rien faire j aimerais lui reeinstallee xp Réponse 4 / 4 antipolis a Bonjour. Je confirme. Mission impossible. Bon dimanche. Discussions similaires Code de réinitialisation Samsung baissaoui code de réinitialisation de samsung GT-E1205T SB Code formatage du telephone samsung IMOH19 windows n'a pas pu effectué le formatage aahh Ouvrir fichier .dd Ectalys29 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 mistigris23 Auteur merci de ma voir repondu elle ne peut plus rien faire j aimerais lui reeinstallee xp